Eduquer par les Arts

Cet appel à propositions s ́inscrit dans le cadre du Programme de coopération binational en faveur des relations entre Haïti et République Dominicaine initié par l’Union Européenne.

« Eduquer par les arts : ciment d’un vivre ensemble entre Haïtiens et Dominicains » est un projet de formation en animation socio-culturelle en Haïti et en République dominicaine dont les objectifs principaux sont :
– Encourager la collaboration binationale du monde éducatif et socio-culturel
– Favoriser des échanges interculturels entre haïtiens et dominicains

En plus des formations, le Fondation Culture Création travaille à l’élaboration de de programmes éducatifs et culturels et d’un cahier d’activités.
Pour dispenser une partie des formations et faire le suivi des activités dans les écoles du projet, la Fondation Culture Création recherche deux prestataires d’implémentation.

Le présent appel à proposition vise à identifier et sélectionner des prestataires d’implémentation de l’action. L’appel concerne :

Lot 1 – activités de suivi et d’accompagnement des activités pédagogiques à Ouanaminthe, Haïti (organisation relai haïtienne)

APPEL CLOS

Esta convocatoria se inscribe en el marco del programa de cooperación binacional para las relaciones entre Haití y la República Dominicana iniciado por la Unión Europea.

« Educar a través de las artes: cemento de una convivencia entre haitianos y dominicanos » es un proyecto de formación en animación sociocultural en Haití y República Dominicana cuyos principales objetivos son:
– Fomentar la colaboración binacional en el mundo educativo y sociocultural- Promover los intercambios interculturales entre haitianos y dominicanos

Además de los cursos de formación, la Fondation Culture Création está trabajando en la elaboración de programas educativos y culturales y de un libro de actividades.Con el fin de impartir parte de la formación y realizar el seguimiento de las actividades en las escuelas del proyecto, la Fondation Culture Création busca dos proveedores de ejecución.

La presente convocatoria de propuestas tiene por objeto identificar y seleccionar proveedores de servicios para la ejecución de la acción.

La convocatoria de propuestas esta par :
Lote 2 – actividades de seguimiento y apoyo a las actividades educativas en Dajabón, República Dominicana (organización de relevo dominicana)

Fecha limite de recibo: Viernes 18 de febrero de 2022 a las 23h59